DE

C’EST QUOI
L’ASSOCIATION ?

Sa mission ? Réunir la communauté d’auditeurs de la radio autour d’un même but :

PROMOUVOIR ET SOUTENIR GRRIF.

Intéressé ? Il existe différents types d’adhésion, avec 3 montants de soutiens différents.

Le premier objectif de l’Association GRRIF est de fédérer le plus de membres possible. Souscrire à l’association est une aide très précieuse, aussi bien financière que morale. Elle contribue à alléger certaines charges, mais aussi à renforcer l’enthousiasme de l’équipe de GRRIF. Chaque nouvelle inscription à l’association permet de voir que le travail de GRRIF trouve écho auprès du public, et cela n’a pas de prix.

Pour te remercier, l’association te propose de modestes cadeaux : un rabais permanent de 15% sur tes achats dans la boutique de GRRIF, ainsi que plusieurs concours pour voir des artistes diffusés sur GRRIF en vrai. L’an dernier par exemple, les membres de l’association ont pu voir Altin Gün, Parquet Courts ou Jungle. Ils ont aussi participé à divers festivals d’été. En devenant membre, tu as aussi l’occasion de nous rejoindre sur le groupe Facebook de l’association, et d’interagir directement avec l’équipe de la radio.

Avec son comité, l’association démarche également des organismes et fondations susceptibles d’octroyer des subventions pour la radio GRRIF, qui ne perçoit pas d’aide financière publique.

Chaque année, l’association t’invite à son Assemblée générale. C’est l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, de montrer en détail les activités de l’association, de jeter un œil sur ses finances, mais surtout, c’est l’occasion de te rencontrer, de discuter avec toi, de faire la fête et d’écouter tes suggestions.

Aujourd’hui, l’association rassemble près de 300 membres à travers la Suisse romande, mais aussi au-delà des frontières de diffusion de GRRIF. Ça t’intéresse ? On sera ravi de t’accueillir ici. Et si tu as des questions avant de franchir le pas, écris-nous à association@grrif.ch.